Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stop aux klaxons des trains SNCF Collonges / Fontaines sur Saône (69270)

hypermarché AUCHAN caluire et cuire (69300) = flicage des clients sans arrêt !

30 Novembre 2020 , Rédigé par Sebastian Ewing

Samedi matin 28novembre 2020 un monde inimaginable à Auchan : environ 1 000 personnes et nous qui avions peur (avec le matraquage des médias sur la jauge et la distance de 8m entre les clients) aucun comptage à l’entrée ! C’était épouvantable le monde partout qui tournaient virevoltaient les chariots remplis de jouets et chocolats à rabord ! Macron s’est décidé à cause de la pression énorme des petits commerçants à rouvrir tous les rayons enfin uniquement pour les millions d’euros qui vont être dépensés par les gens (qui commencent 3semaines avant Noël) !

Nous sommes tombés sur une jeune caissière arabe(20-22ans) odieuse à la caisse 'handicapé' faisant sa chef, jouant la vigile, elle se prenait pas pour rien la gamine !
Elle commence à insister pour voir la carte handicapé de maman qui était tournée du mauvais coté dont elle exige de voir la photo dessus! Maman a les cheveux blancs 83ans marche très difficilement avec sa canne en titubant ! C’est bon c’est pas une arnaqueuse, elle est en fin de vie, on voit qu’elle est handicapée !!!!
 
La caissière se penche avec insistance plusieurs fois sur notre caddie que j’avais pourtant laissé devant elle bien en évidence après être passé n'ayant rien à cacher car on sait que toutes les caissières se lèvent pour inspecter sac et caddie!
On voyait d’un coup d’œil qu’il n'y avait rien dedans mais elle insistait se penchant 3fois de suite HURLANT: «Je dois vérifier le caddie ! » il était devant elle pile bien visible !
Elle cherchait quoi alors qu'il y avait plus rien dedans même pas de sacs, RIEN! J’ai failli lui dire qu’elle a qu’à mettre des lunettes de vue !
 
-Elle ne cessé de se plaindre comme quoi nous mettions des sachets Auchan autour des yaourts et pâtisseries (en cas d'ouverture de boites en route, ça nous est déjà arrivé plusieurs fois!) comme quoi c'était pénible d'ouvrir les sachets pour les caissières ! Bref elle ne supporte pas les clients !!!
 
-Elle a oublié de déduire le gros sticker blanc sur la buche fromage 'moins 30%' alors que ma mère avait mis le coté du fromage bien en vue sur le tapis et moi j’ai bien demandé / vérifié les autres articles en promo mais j’ai oublié pour ce fromage donc on a été entubé par Auchan une fois de plus !
100€ d’achats pour être traités comme des vaches à lait !
il faut tout vérifier chaque promo, faire attention à tout !
 
- Ça faisait 3 semaines que plus aucune caisse n’avait les stickers d’animaux opération Auchan, qu’on avait plusieurs tickets pour en retirer.
Enfin ils étaient arrivés (à quelques jours de la fin de l’opération !) la caissière a donné le nombre exact de stickers pas un de plus (alors qu’il va en rester plein à la fin de l’opération) les comptant un à un devant nous à voix haute nous posant exactement le nombre correspondant comme si ça venait de sa poche ou lui coutait quelque chose !
Une vraie connasse, jamais plus on ne passera vers elle !
 
Nous connaissons plusieurs caissières depuis 20ans et elles nous avaient dit que Auchan ne cesse de rappeler à ses caissiers de fouiller/vérifier tous les caddie qui passent+ tous les sacs où des clients « pourraient avoir oublié quelque chose » leur répétant SANS ARRÊT que « Tout client qui entre est un voleur potentiel « !
Tous les clients ne volent pas quand ils viennent faire leurs courses et remplir les poches de ce magasin ignoble !
 
Le vigile brun âgé la soixantaine chef des vigiles est comme toujours infernal ne cessant de parcourir à 100 à l’heure l’allée des caisses sans arrêt du matin au soir de gauche à droite et vice-versa !
À côté de nous ce samedi matin il a importuné une dame âgée arabe qui pourtant n’entrait et ne sortait pas d’Auchan allant lui dire « C’est quoi votre sac Madame ? Des achats chez Casa ? »
De quoi il s’occupe alors qu’elle marchait juste dans l’allée commerciale du centre et n'entrait pas dans Auchan ?!
 
Ce magasin est devenu malsain il faut faire un signalement, je vais me renseigner car il y a abus sur abus !
 
Ajout 3décembre 2020 =
Hier matin maman a été se faire rembourser les 30% oubliés par la caissière, l'employée à l'accueil était odieuse lui criant qu'elle refusait de la servir car son masque avait glissé (juste!)sous son nez ! Maman a des lunettes tout le temps pleines de buée à cause de ces masques infernaux et ne s'en était pas rendue compte+marche avec canne... elle fait ce qu'elle peut ! L'employée était épouvantable désagréable, maman lui a répondu qu'elle n'était pas sympa ! Jusqu'au bout ce magasin est pourri et méprise ses clients !!!

+ depuis 1an sur le parking de l'hypermarché Auchan Chemin Petit au coin poubelles la grosse benne à papiers et journaux est pleine saturée débordant de détritus de tous les côtés,

Auchan refuse de payer pour la faire vider

alors qu'il y a quelques années elle était vidée une fois par semaine le jeudi je me souviens ! il y avait 2 bennes à papiers comme ça mais Auchan en avait fait supprimé une.

A présent, cette situation dure depuis 1an,

les derniers mois avant ça la benne n'était plus vidée qu'une fois par mois puis 1fois tous les 3mois, maintenant ça fait 1an qu'elle reste comme ça !!! Je vais faire des photos et faire des signalements à la mairie de Caluire car Auchan dépasse les bornes en pleine épidémie !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article