Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stop aux klaxons des trains SNCF Collonges / Fontaines sur Saône (69270)

MACRON a fait de la France 2020 UNE PURE DICTATURE !!!

25 Novembre 2020 , Rédigé par Sebastian Ewing

MACRON a fait de la France UNE PURE DICTATURE !!!

 

J’ai été horrifié par la médiocrité du discours ce mardi soir du dictateur Macron ! Il le lisait une fois de plus sur un prompteur, discours écrit par des chargés de com’ de l’Élysée avec formules visant à ne froisser personne ! Il n’a fait que répéter ce que tous les médias sur toutes les chaines nous annonçaient /matraquaient depuis des jours (car ils sont employés par le gouvernement pour nous conditionner/ préparer aux annonces qui vont arriver) !

Donc le confinement est prolongé jusqu’au 15décembre, ce qui fera 1 mois et demi de confinement soit presque la durée de celui de mars à mai et un total pour l’année 2020 de 3mois et demi de confinement en France !

 

Notre vie elle est devenue quoi ?! ON SURVIT !!! On tente de continuer à mener un semblant de vie !

Ici à Lyon ça annule donc dans nos petites communes les sorties qu’on a chaque année le soir du 8décembre avec les commerçants qui offrent dans la rue vin chaud, papillotes, mandarines DANS LA RUE EN PLEIN AIR…. Encore un énième évènement de 2020 annulé ! Je ne parle pas des stations de ski, il a déclaré que c’est foutu pour Noël qu’il ne permettra pas de les ouvrir ! Parce qu'à la montagne en altitude dans la nature et le froid on risque de chopper le Covid en plein air !

 

'Macron remonte de 3 points de satisfaction' en raison de la réouverture des commerces ce samedi ! N’importe quoi ! La connerie des Français est sans limite ! Macron n’a pas eu D’AUTRE CHOIX que rouvrir les commerces après 1 mois de fermeture injuste et mesquine ! Nous sommes à moins d’un mois de Noël sans cela il ne l’aurait pas fait ! La pression devenait énorme + de la part des commerçants au bord de la dépression et suicide + ce cirque que pendant 1mois dans nos grandes-surfaces: la moité des rayons interdits barrés par des cordons ! Une absurdité et bêtise inédite de ce gouvernement de tarés !

J’ai hurlé éclaté en larmes de révolte et d’indignation quand une pourriture soit disant médecin a décrété ce mercredi 25 « Qu’il fallait laisser les grands parents manger à la cuisine le soir de Noël sinon on va les tuer ! » ! Imbécile heureux, idiot du village ! Je te souhaite de choper le Covid et d’en crever en ne pouvant plus respirer, c’est tout ce que tu mérites !

 

Le 15 décembre on va enchainer avec le retour de ce couvre-feu digne de la GESTAPO bien trop tôt à 21H alors que dans les pays qui le font c’est 22H mais non! Macron écoute ces connards du conseil scientifique (qui ne cessent de répéter depuis 10mois qu’on va tous mourir) et il remet 21H !!!! Ce couvre-feu va durer combien de temps ? Des mois!! soit jusqu’au 20janvier 2021, pour moi ça fait un mois et 5 jours !!!!!! Mais Macron a dit : »A ce moment-là le couvre-feu pourra être décalé » ce qui veut dire qu’il va continuer le 20 janvier et être mis sans doute à 22H !!!!

>>> UNE PURE DICTATURE !

Ça va une fois encore bien me compliquer la vie car je vais aider des gens chez eux dans des communes autour de chez moi les mardis et jeudis soir vers 21H je vais donc devoir y partir à 19H et je ne pourrais plus aller voir ma maman âgée et handicapée ces soirs-là et ce pendant des mois !!!.

 

Les bars et restos rouvriraient –si les chiffres et seulement si ils continuent à s’améliorer- le 20!

Macron a fait son Castex en nous sortant :«Gardons notre masque chez nous avec notre famille »! Moi je te dis : Étouffe-toi avec tes horribles masques qui n’ont absolument pas empêché la seconde vague !

Vous avez remarqué que plusieurs fois il a parlé « d’un 3éme confinement et d'une 3éme vague qu’il veut éviter » ! Il a une idée derrière la tête ! Ce menteur avait dit en septembre qu'il n'y aurait pas de second confinement et regardez ce qu'il a fait en novembre !!! Rendez-vous en 2021 pour voir son 3éme confinement !

 

Un dernier mot : je ne supporte plus d’entendre 36 millions de fois par jour dans tous les médias : « sous un protocole sanitaire strict et renforcé !» On nous prend vraiment pour des abrutis finis et des robots !!!

+ je ne supporte plus d’entendre 36 millions de fois par jour: «Les commerces dits non-essentiels » ! Quel mépris pour eux !!!! ça sous-entend "Des commerces de merde, des commerces sans importance !"

Je souhaite que Macron et sa clique brulent en enfer dans d’horribles souffrances pour tout le mal et les vies qu’ils détruisent depuis 10 mois !!!! Ils poussent des français à la dépression et au suicide !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article